Nouvelle campagne publicitaire pour Babychou Services !
Et oui, l’aventure continue avec Babychou Services. Découvrez le dernier spot TV !
Le bon conseil d’Annaëlle à toutes les mamans en quête de sérénité pour la garde de leur babyboo.
C’est l’histoire de « Babychou Services, une autre idée de la garde à la maison ».
C’est le mot « famille » qui caractérise le mieux cette enseigne. En effet, il existe un vrai lien entre elle et les enfants, les familles, les babychousitters ou encore ses franchisés.
En 2017, démarre l’aventure entre l’agence Gimmik et la marque Babychou Services, qui souhaite élaborer une stratégie de communication pluriannuelle. C’est aussi les prémisses d’une communication 360 (TV, Radio, affichage, display, social média). L’alchimie des contenus que nous créons et la stratégie d’achat d’espace d’Adintime permet à Babychou Services d’accélérer.
Et c’est en 2018, que nous préparons la première présence de la marque à la télévision.
D’abord sous un style illustré, nous évoluons en 2022 avec le premier spot incarné par une vraie comédienne. Cette campagne met en scène une maman qui s’interroge sur le choix du mode de garde pour ses enfants. Elle cherche une solution sure et qui respecte son budget.
En 2023, cette maman active ne s’interroge plus, car elle a trouvé une solution pour aller travailler en toute sérénité. La jeune femme nous révèle, comme si elle parlait à une collègue, son soulagement d’avoir fait confiance à Babychou Services.
C’est une bonne nouvelle pour toutes les mamans qui vont pourvoir :
- Réduire leur charge mentale.
Comment ? En confiant à une babychousitter le soin d’aller chercher leurs enfants à la crèche et à l’école à l’heure.
- Eliminer le stress de tout avoir à gérer en même temps : travail, maison et enfants.
Grâce à leur babychousitter qui gèrera les devoirs, le bain et préparera le diner.
- Augmenter les moments de détente et de plaisir en famille.
Et si ces mamans pouvaient rentrer à la maison en privilégiant les moments de partage sans corvée. Que du plaisir !
Pour cela notre comédienne nous explique que « le bon réflexe, c’est Babychou Services ». Babychou services est un réseau de garde d’enfants à domicile. L’enseigne est présente sur toute la France métropolitaine et dans les DOM-TOM.
Cette campagne télévisée est diffusée sur des chaines du Groupe TF1 en publicité classique et en télévision segmentée. La TV segmentée est un nouveau dispositif de retargeting vers les téléspectateurs qui auront regardé l’émission. Cette publicité est accompagnée de billboards… vous savez… ces courts spots publicitaires qui annoncent et clôturent de nombreux programmes télévisés. Le programme choisit « Quotidien Express » s’est fait pour des raisons affinitaire avec les cibles visées par Babychou services.