Gimmik PUB, pour vous qui souhaitez mener des opérations publicitaires qui mettent dans le mille en atteignant vos cibles et vos objectifs.

NOTRE MISSION

Au pôle Gimmik Pub, nous concevons vos campagnes de caractère pour accroître votre notoriété, soigner votre image, vous aider à vous développer, sensibiliser ou attirer vos futurs collaborateurs et les fidéliser.

Le pôle Gimmik PUB est à votre écoute pour promouvoir votre entreprise ainsi que vos produits et services.

  • Passez à la télévision avec la création de spots de publicité. Pour démarrer, nous vous proposons la création de billboards. Ce sont des formats courts de sponsoring de programmes télévisés de quelques secondes. Il suffit de choisir l’émission la plus proche de votre activité pour rencontrer votre public.
  • Et pour les plus ambitieux, nous créons des spots de publicité TV classiques. Que vous optiez pour un tournage ou une version animée, nous vous aiderons à vous démarquer. Et bien sûr, nous saurons tout préparer pour être en conformité avec les exigences des chaînes.
  • La publicité sur les réseaux sociaux permet de créer de la notoriété et de générer des leads. Une démarche professionnelle consiste à définir des persona afin de conceptualiser une campagne pertinente et adaptée à sa cible. De la même manière, il s’agira de choisir les bons médias sociaux, c’est à dire ceux où l’on retrouve la cible visée. Naturellement le ton, le style éditorial et graphique seront pensés pour être adéquats. Tout ceci est la clé d’une opération efficace qui permet d’optimiser le rapport coût/résultats.
  • La création de publicité passe également par la présence dans la presse. En fonction de vos objectifs, votre message et le choix du média seront déterminants : presse grand public, spécialisée, régionale ou locale.
  • L’affichage public prend différentes formes. Les panneaux d’affichage, le mobilier urbain, l’habillage de bus que l’on appelle Média Out Of Home (MOOH). Des formats digitaux font leur apparition avec l’affichage dynamique tels que les écrans et les panneaux digitaux. Nous en trouvons notamment dans les gares et ils sont nommés Digital Out Of Home (DOOH)…
  • La radio est un canal intéressant également pour toucher sa cible à des moments clés de la journée. Effectivement, lorsque nous sommes sur le trajet domicile/bureau, nous pouvons être très réceptifs à ce que diffuse la radio.
  • Les nouveaux médias comme la radio et la TV à la demande en format gratuit sont aussi une opportunité.

Et si vous élaboriez des campagnes de publicités bien ficelées ?
Pour… valoriser votre entreprise, promouvoir vos offres, sensibiliser votre audience sur un sujet d’intérêt général

Contactez-nous !
01 84 19 94 78 – [email protected]