Je marque mon territoire
Ce programme est destiné aux enseignes en réseau B2C
qui souhaitent faire de leur marque un fort levier de croissance.
Vous voulez challenger votre marque,
Réservez votre diagnostic gratuit !
Concrètement, j’ai souvent observé chez les dirigeants de PME :
- Qu’ils ont peur de ne plus être au goût du jour
- Qu’ils ne savent pas comment se distinguer sur leur marché
- Qu’ils manquent de visibilité
Ils rêvent :
- D’être UNIQUES aux yeux de leurs clients
- De bâtir une marque à FORTE ATTRACTION
- De devenir la RÉFÉRENCE sur leur marché
- De DOUBLER leur réseau
Si ce sont de vraies questions pour vous aussi, ce programme est fait pour vous.
Je propose un accompagnement de 6 mois pour faire de votre marque un levier de croissance
Grâce à mon programme « je marque mon territoire » qui se décline en 3 piliers, je vous aide à :
- Mieux vous connaître vous et votre entreprise et définir quel est votre client idéal (valeurs, vision, missions, atouts, terrain de jeu, objectifs)
- Définir votre promesse irrésistible, exprimée avec émotion (AIDA : attirer l’attention, Susciter l’intérêt, éveiller le désir, faire passer à l’action votre cible en mode réflexe)
- Bâtir le meilleur alignement de votre marque à votre cible en vous singularisant : sortir du lot en image, en message/en intention, montrer du sens, être authentique, y mettre une réelle cohérence et constance)
Il se décompose en 5 étapes :
- Mois 1 : Les drivers de business : valeurs, terrain de jeu choisi, vision, missions, atouts, objectifs…
- Mois 2 : Promesse : quels sont les ingrédients mobilisables, quels sont ceux à mettre en œuvre … Singularités
- Mois 3 : Message, histoire, storytelling, ton
- Mois 4 : Tests et feedback
- Mois 5 : Ajustements
- Mois 6 : Stratégie globale, plan d’attaque
Il ne restera plus qu’à passer à l’action de façon ultra homogène (outils de communication, campagnes de publicités, actions commerciales, feed-back, engagement de votre «écosystème…)
Et vous voilà en route sur le chemin de la réussite :
- Qualitative, en devenant la marque préférée de vos clients, intervenants, candidats à la franchise, et bien sur en vous imposant comme la référence sur votre marché
- Et bien sur Quantitative, en doublant vos résultats avec un effort minimum car il sera porté par votre marque : Prise de parts de marché, augmentation du nombre de vos franchisés, de votre chiffre d’affaires, neutralisation de vos concurrents